Wizard Lordliness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGazetteMonde MagiqueConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:50

Andromeda voulait un peu d'air, Il est vrai qu'en ce moment elle avait comme un poids sur le coeur. Elle avait tout essayer, des cours de Quidditch, des sorts par ci par la, même essayer de comprendre et pour finir boire un grand lait frais à minuit pile en disant à voix haute "Pili Pili Pili". Cela l'avait un peu calmé, et elle avait un peu dormi ce soir-là, mais tout recommença le lendemain. Quelque chose lui manquait...mais quoi ? Ces deux soeurs, elle ne les voyait plus. Il est vrai qu'avec elle ca n'a pas toujours été la relation fraternelle idéale et rose. Non pas du tout...entre les soeurs Blacks il y avait toujours eu une rivalité incroyable et chacunes d'elles avaient un caractère bien à elles. Dans la maison on entendait toujours des cris, parfois c'était à rire mais parfois il fallait absolument les séparer pour pas que cela aille plus loin.

Et c'est ici chez Ollivander, fabricant de baguettes magiques qu'elle posa ses pieds. Elle se demanda soudain pourquoi à cet endroit ? Elle était dans ses pensées et s'étaient pas rendu compte qu'elle s'éloignait.


Bah de toute façon, je suis pas loin ils me retrouveront ou j'irais les rejoindre plus tard, là il me faut du calme... se disait-elle.

En fait depuis quelques temps elle rêvait de la boutique d'Ollivander. Elle y entrait partait à l'arrière et trouvait une porte cachée et s'y egouffrait, mais à chaque fois elle se réveillait et ne voyait jamais ce qu'il y avait à l'intérieur.

Elle entra dans la boutique et salua le vendeur toujours aussi polie qui que ce soit la personne. Andromeda allait se diriger vers l'arrière boutique lorsqu'une main serra son bras l'obligeant à s'arrêter et à se retourner vers cette elle. La jeune fille irritée mais gardant un sang froid incroyable pour son âge dit en dégageant son bras de l'emprise mystérieuse


Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne vas pas encore me dire de te suivre ? J'aimerais bien rester un peu seule pour une fois...oui je sais j'ai huit ans et alors j'en ai bien le droit tu ne crois pas ?

Andromeda regarda fixement cette personne dans la ferme intention de ne pas se laisser faire ni de se défiler
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Lordliness :: South East :: Le Chemin de Traverse :: Ollivander-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser