Wizard Lordliness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGazetteMonde MagiqueConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Druella Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druella Black

Druella Black


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Druella Black
Nationalité: Anglaise
Age: 27 ans

Druella Black Empty
MessageSujet: Druella Black   Druella Black Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:11

Partie pour le Personnage


I- Identité
Nom : Black
Prénom : Druella
Surnom : 'Ella
Date de Naissance*: 19 Décembre 1934
Lieu de résidence : Manoir
Patronus : Colombe

II- Caractéristiques de la baguette
Taille : 28,4 cm
Bois : Accajou
Elément magique : Plume de phénix

III- Description Physique
Taille : 1m77
Poids : 47 Kilos
Description détaillée (>3 lignes complètes):
Druella est une femme de grande taille, à la carrue fine et élancée. Son visage porte des traits fins, et son teint de porcelaine ne fait que plus ressortir la belle couleur azur de ses yeux. Ses lèvres sont bien dessinées. Druella à longs cheveux d'un blond vénitien qui lui tombent en cascade ondulée jusqu'au creux des reins. Ses mains soignées se terminent par de longs ongles impeccables sur ses doigts fins. Elle a des formes appréciables sans qu'elles ne soient proéminantes. Druella Black à de longues jambes fines. Elle à une apparence soignée et fragile.

IV- Histoire
Rédigez l'histoire de votre personnage qui devra aussi nous indiquer son profil psychologique en hésitant pas à citer quelques anecdotes ou en procédant à quelques flash-back mais surtout : restez cohérent ! (>7 lignes complètes) :
Druella Black à ouvert ses jolis yeux clairs lors d'une journée froide et enneigée de Décembre 1934. C'était une enfant sage et calme. Au moment venu de l'adolescence, cette jeune fille ne fit qu'accroître sa beauté naturelle. Elle rencontre Cygnus à son adolescence, elle avait alors 17 ans. Son mariage fut arrangé par ses parents. Druella à appris à aimer son nouveau mari imposé par ses parents, au fil du temps.C'est une femme d'une nature calme mais ferme avec ses enfants. Par ailleurs, ces derniers sont au nombre de trois filles. Bellatrix Black a 10 ans, Andromeda 8 ans et Narcissa 6 ans. Druella attache beaucoup d'importance à l'image qu'elle donne, ainsi que celle que ses filles dégagent. C'est pourquoi la moindre faute ne leur est pas pardonnée. Elle à eu une éducation assez ferme, qu'elle applique sur ses propres enfants. En dépit de ce qui à été dit, elle n'en est pas moins une mère aimante. Bellatrix est une enfant turbulante, cherchant toujours des noises à sa soeur Andromeda. Narcissa devient de plus en plus arrogante quand elle est avec sa plus grande soeur. Andromeda, elle, est une enfant plutot à part, "bizarre" à bien des égards. Différente en tout. Elle ne ressemble en rien à ses deux soeurs. C'est une enfant pacifiste, cherchant toujours à éviter les conflits avec Bellatrix. Druella à refourgué son phisyque à Narcissa, c'est l'enfant qui lui ressemble le plus.

V- Informations Complémentaires
Langues parlées : Anglais, français
Professions anciennement exercées :
Vendeuse dans une boutique d'apothicaire, avant que celle-ci ne ferme. Par la suite, elle resta à la maison pour s'occuper de ses enfants.
Pouvoirs Spéciaux*: Animagus (Colombe)
Autre : -

Partie pour le Joueur


I- Identité
Prénom : Leslie
Age : 14 Ans
Pays où vous vivez : France, 77 Seine-et-Marne

II- Vous, vous et vous
Etudes ou Emploi : Collégienne
Loisirs : Internet, le shopping, les sorties, le ciné..
Phobbies : Je déteste les araignées xD
Séries Préférées : Prison break et tout ce qui passe sur MTV
Films Préférés : Hum.. "Nos jours heureux"..
Livres Préférés : Harry Potter, "Leila"..
Personnage Préféré (pas que dans hp) : Dans Harry Potter, je dirais peut-être Dumbledore. En dehors de Harry Potter, j'adore Michael Scofield.
Acteur(-trice) Préféré(e) : Wenworth Miller ;-)
Style de musique : Rap, ragga, r'n'b, dancehall, zouk, reggaeton..

III- Vous et Internet
Temps de connexion/semaine : Incomptable. J'suis souvent sur internet.
Expérience en RPG : Euh pas mal de forums !!
Comment avez-vous connu ce forum ? Par sa créatrice
Forum(s) ou Site(s) à faire connaitre : Hum a part mon blog je ne vois pas xD http://o0-turkoiiz-0o.skyblog.com
Autre Information : Euh non, je ne vois pas.

Vous certifiez avoir lut le règlement et de ce fait avoir plus de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l,m,me,j,v,s,d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin + soir
Date d'inscription : 07/08/2007

Druella Black Empty
MessageSujet: Re: Druella Black   Druella Black Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:58

Je valide !
Bienvenue ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-lordliness.bestoforum.net
 
Druella Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa Black
» Cygnus Black
» Bellatrix Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Lordliness :: Avant de Jouer :: Présentations :: Adultes (+17)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser