Wizard Lordliness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGazetteMonde MagiqueConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lena Creighton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Creighton

Lena Creighton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

Lena Creighton Empty
MessageSujet: Lena Creighton   Lena Creighton Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:09

Partie pour le Personnage


I- Identité
Nom : Creighton
Prénom : Lena
Surnom : aucun
Date de Naissance*: 27/Mai/1935
Lieu de résidence : Newcastle
Patronus : Panthère noir

II- Caractéristiques de la baguette
Taille : 25,6 cm
Bois : bois d'Aubépine
Elément magique : poil de licorne

III- Description Physique
Taille : 1m64
Poids : 54 Kg
Description détaillée (>3 lignes complètes):
Lena est une jeune fille aux longs cheveux blonds et ondulés, retombant en cascades dans son dos, ce qui lui donne parfois un air rebelle. Elle a une peau très claire, particularité qu'elle a sûrement récupérée de son père. Elle possède de grands yeux bleus sombres, qui contrastent avec sa peau et ses cheveux pâle. Elle a une silhouette fine et élancée, bien qu'elle ne fasse pas de sport particulier. Elle arbore souvent un air triste, qui se lit sur son visage, même lorsqu'elle est heureuse. Certains disaient d'elle qu'elle ressemblait à un ange démoniaque étant jeune.

IV- Histoire
Rédigez l'histoire de votre personnage qui devra aussi nous indiquer son profil psychologique en hésitant pas à citer quelques anecdotes ou en procédant à quelques flash-back mais surtout : restez cohérent ! (>7 lignes complètes) :

Lena est née dans une famille noble à Newcastle. Elle vivait en tant qu'enfant unique dans la maison de sa mère. Son père possédait un grand manoir, mais il disait ne jamais y être et passer son temps à travailler, faisant qu'il n'était jamais chez eux. Lena était donc toujours avec sa mère, dans un manoir plus petit, mais assez confortable. Son père essayait de lui faire apprendre ce qu'elle pouvait savoir sur la magie. Elle l'écoutait pour lui faire plaisir, mais ne ressentait aucun plaisir à travailler au lieu de s'amuser. A onze ans, elle reçut la fameuse lettre de Poudlard qui lui indiquait qu'elle allait pouvoir commencer ses études dans la célèbre école de sorcellerie. Elle était heureuse et fière. Cependant, une fois là-bas, elle déchanta rapidement lorsque le choixpeau prit sa décision. Serpentard. Elle qui avait toujours pensé que dans cette maison se trouvaient seulement les lâches et les cruels. Mais une fois dedans, Lena retrouva le sourire, en se faisant rapidement des amis, qui n'étaient pas forcément ceux dont elle aurait rêvé, et elle fut légèrement influencée par les attitudes des serpentards. Elle devint hautaine envers les élèves qui n'étaient pas à serpentard et finit par penser que cette maison était celle qui lui allait le mieux.

Dans le milieu de sa première année, elle apprit qu'une jeune fille de quatre ans son aînée portait le même nom qu'elle. Mais elle se dit que ce n'était qu'une coïncidence, en la voyant, elle aussi à serpentard. Elle ne chercha jamais à aller lui parler. Les seules personnes qui parvenaient à l'intimider étant ceux de sa propre maison. C'est au cours de sa quatrième année que son père lui apprit une très mauvaise nouvelle. Sa mère était morte en tentant de mettre au monde un jeune garçon, mort-né. Lena en ressentit beaucoup de peine. Ne voyant jamais son père, la personne qu'elle aimait le plus au monde venait de disparaître. Ele se plongea donc dans les études pour oublier son chagrin. Elle réussit plutôt bien ses BUSE, ainsi que ses ASPIC. Après ses sept années à Poudlard, elle put rentrer chez elle. Son père l'avait accueuilli dans ce manoir où il ne mettait soi-disant jamais les pieds. A dix-sept, elle vivait donc chez son père, avec qui elle s'entendait plutôt bien. C'est dans cette même année qu'il décéda, la laissant seule et sans famille. Quelques jours avant sa mort, il lui annonça qu'elle avait une demi-soeur. C'était pour cela qu'il n'était pas très présent pour elle dans son enfance. Lena lui en voulut beaucoup et ne comptait pas lui pardonner. Elle était en effet assez rancunière. Se sentant trahie, elle pensait qu'il n'avait pas voulu rester avec elle quand elle était jeune pour pouvoir s'occuper de sa première fille, qu'il devait aimer beaucoup plus.

Cependant, elle finit par lui pardonner lorsqu'il mourut. Elle se sentait mal de ne pas avoir passé plus de temps avec lui. Mais lorsqu'elle apprit que son père voulait qu'elle fasse connaissance avec sa première fille et qu'il laissait tous ses biens à cette dernière, Lena décida de partir de cette maison pour ne pas revenir, n'ayant aucune envie de rencontrer une fille qui ne la connaissait même pas. Elle se trouva un petit magasin dans le chemin de Traverse où elle pouvait travailler. Mais un jour, elle décida de rencontrer enfin cette fille. Sa demi-soeur. Le courant ne passa pas tout de suite entre elles. Puis, petit à petit, elles apprirent à se connaître et à s'apprécier. Laureen lui proposa finalement de rester dans le manoir, qui était trop grand pour elle. Depuis, Lena et Laureen vivent toutes les deux dans le manoir des Creighton.


V- Informations Complémentaires
Langues parlées : anglais
Professions anciennement exercées :
- A travaillé quelque temps dans un magasin de livres dans le chemin de traverse

Pouvoirs Spéciaux*: /
Autre : /

Partie pour le Joueur


I- Identité
Prénom : Laure
Age : 15 ans
Pays où vous vivez : France

II- Vous, vous et vous
Etudes ou Emploi : lycéenne
Loisirs : Ne rien faire, aller sur l'ordi, regarder la télé, lire, dormir...
Phobbies : Les araignées. Je sais, c'est banal, mais j'y peux rien, c'est ma phobie.
Séries Préférées : Ca dépends des jours. Mais en ce moment, c'est surtout Heroes !
Films Préférés : Il y en a tellement ! Le temps d'un automne, L'effet papillon, Eragon...
Livres Préférés : Harry Potter, la Quête/Le monde d'Ewilan, Chronique des temps obscurs...
Personnage Préféré (pas que dans hp) : Déjà, dans HP, j'aime beaucoup Sirius Black et les jumeaux Weasley. Sinon, je ne sais pas... Ca change souvent.
Acteur(-trice) Préféré(e) : Ca aussi, ça change souvent. J'aime bien Hayden Christensen, Corey Sevier etc...
Style de musique : un peu de tout. J'aime beaucoup le Hard rock, mais ça dépend de mon humeur.

III- Vous et Internet
Temps de connexion/semaine : Au moins une fois par jour. Mais pendant les cours, je pourrais venir moins souvent, mais je ferais de mon mieux.
Expérience en RPG : Je suis sur des rpg depuis quelques années.
Comment avez-vous connu ce forum ? par un des membres. ( Laureen, évidemment ^^ )
Forum(s) ou Site(s) à faire connaitre : /
Autre Information : /

Vous certifiez avoir lut le règlement et de ce fait avoir plus de 14 ans. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Creighton

Laureen Creighton


Nombre de messages : 6
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l;m;me;j;v;s;d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : Soir
Date d'inscription : 22/08/2007

Lena Creighton Empty
MessageSujet: Re: Lena Creighton   Lena Creighton Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:14

Bienvenue Lena, ma chère soeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l,m,me,j,v,s,d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin + soir
Date d'inscription : 07/08/2007

Lena Creighton Empty
MessageSujet: Re: Lena Creighton   Lena Creighton Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:41

Bienvenue !

Alors il me faudrait une description de ton magasin au chemin de Traverse ! ^^
Environ 3 lignes.

Sinon la fiche est bien, tu es validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-lordliness.bestoforum.net
Lena Creighton

Lena Creighton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

Lena Creighton Empty
MessageSujet: Re: Lena Creighton   Lena Creighton Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:28

Voilà une description pour le magasin.

Le magasin se trouve dans la grande rue, dévoilant des murs gris et usés par le temps. Seules quelques petites fenêtres, montrant la lumière du jour, laissent apparaître l'intérieur de la boutique où se trouvent de nombreuses étagères remplies de livres de toutes sortes.

Et merci pour les bienvenus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l,m,me,j,v,s,d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin + soir
Date d'inscription : 07/08/2007

Lena Creighton Empty
MessageSujet: Re: Lena Creighton   Lena Creighton Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:01

de rien ! ^^

Et... C'est quoi le nom de ta boutique ? loul
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-lordliness.bestoforum.net
Lena Creighton

Lena Creighton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

Lena Creighton Empty
MessageSujet: Re: Lena Creighton   Lena Creighton Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:06

Bonne question...

Pourquoi pas " au parchemin doré " ... J'avoue que j'ai un peu du mal à trouver des noms pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l,m,me,j,v,s,d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin + soir
Date d'inscription : 07/08/2007

Lena Creighton Empty
MessageSujet: Re: Lena Creighton   Lena Creighton Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:44

Parfait ! ^^

Ton magasin est créé tu peux le voir dans le chemin de traverse !

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-lordliness.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Lena Creighton Empty
MessageSujet: Re: Lena Creighton   Lena Creighton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Creighton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureen Creighton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Lordliness :: Avant de Jouer :: Présentations :: Adultes (+17)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser