Wizard Lordliness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGazetteMonde MagiqueConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cygnus Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Cygnus Black

Cygnus Black


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Cygnus Black
Nationalité: Anglaise
Age: 34 ans

Cygnus Black Empty
MessageSujet: Cygnus Black   Cygnus Black Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:14

Partie pour le Personnage


I- Identité
Nom : Black
Prénom : Cygnus
Surnom : Cygny
Date de Naissance*: 13/09/1937
Lieu de résidence : Manoir des Black/ Anglia de l'Est/ Angleterre
Patronus : Sombral

II- Caractéristiques de la baguette
Taille : 36.7 cm
Bois : If
Elément magique : Plume de Phoenix

III- Description Physique
Taille : 1m79
Poids : 76kg
Description détaillée (>3 lignes complètes): Votre Texte

IV- Histoire
Rédigez l'histoire de votre personnage qui devra aussi nous indiquer son profil psychologique en hésitant pas à citer quelques anecdotes ou en procédant à quelques flash-back mais surtout : restez cohérent ! (>7 lignes complètes) : Votre Texte

V- Informations Complémentaires
Langues parlées : Anglais, Francais, Allemand
Professions anciennement exercées :
- Ministère de la magie, Directeur de la Coopération Magique Internationale
- Député de l'AMI
- Votre Texte
Pouvoirs Spéciaux*: Légilimens
Autre :

Partie pour le Joueur


I- Identité
Prénom : Gregory
Age : 14 ans (presque 15)
Pays où vous vivez : Belgique

II- Vous, vous et vous
Etudes ou Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG, écriture (j'écris un bouquin (j'ai tellement d'idée que je me demande si ca sera pas un truc du genre bottin telephonique!), sinon, jeux vidéos, mes amis surtout, je suis rien sans eu, et un petit truc bien sympa, je suis un passionné de paranormal!
Phobbies : Araignées (ben oui, je suis un mec, et alors! Par contre, les serpents, j'adore)
Séries Préférées : Dr. House; les Experts
Films Préférés : Suis un cinéphile, la Jeune Fille de l'Eau m'a bien plus, le seigneur des anneaux, Harry Potter biensûr, et plein d'autres!
Livres Préférés : Faut tous les citer? Très grand lecteur, tout livre fantastique me convient! Le Livre des Etoiles; Magyk; la série L'Epouvanteur; Eragon; La série Les secrets de Ji ainsi que Les héritiers de Ji; La Quête d'Ewilan (faut que je me mette aux Mondes d'Ewilan); La série Bartinéus (j'ai lu que le premier...); etc.; etc. Ha, j'ai oublié: MON BOUQUIN!!!!
Personnage Préféré : Plein aussi, tout personnage ayant un vrai caractère, magicien en plus, me plaira irrémédiablement, j'adore tous les personnages principaux des livres que je lis, et beaucoup de personnages de cinoche!
Acteur(-trice) Préféré(e) : J'en aime beaucoup, mais je connait pas leur nom... Honte à moi!
Style de musique : Mélomane dans le sang, toute musique me plait, tant que c'est de la vraie musique, mais pour le rap, seul le rap US me plait, en dehors de quelques rapeurs francais...

III- Vous et Internet
Temps de connexion/semaine : Ca dépend, durant les vacances, c'est presque 70h par semaines, sinon je dirait 3 à 4h par jour durant l'école, et 10 pendant les week-end!
Expérience en RPG : Presque 2 ans d'expériences, HP, beaucoup de Fantastique, quelques pensionnats
Comment avez-vous connu ce forum ? Sa créatrice me l'a présenté personellement!
Forum(s) ou Site(s) à faire connaitre : Mon forum http://secret-kingdom.forumactif.com
Autre Information : Rien à signaler!

Vous certifiez avoir lu le règlement et de ce fait avoir plus de 14 ans. Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cygnus Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa Black
» Druella Black
» Bellatrix Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Lordliness :: Avant de Jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser