Wizard Lordliness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGazetteMonde MagiqueConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Laureen Creighton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laureen Creighton

Laureen Creighton


Nombre de messages : 6
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l;m;me;j;v;s;d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : Soir
Date d'inscription : 22/08/2007

Laureen Creighton Empty
MessageSujet: Laureen Creighton   Laureen Creighton Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:12

Partie pour le Personnage


I- Identité
Nom : Creighton
Prénom : Laureen
Surnom : Aucun
Date de Naissance*: 17/07/1931
Lieu de résidence : Newcastle
Patronus : Un paon. Non, trop gentil… Un lynx

II- Caractéristiques de la baguette
Taille : 27,5 cm
Bois : Bois de houx
Elément magique : Plume de Phénix

III- Description Physique
Taille : 1m66
Poids : 66 Kg
Description détaillée (>3 lignes complètes):
Laureen possède de longs cheveux noirs, qu’elle laisse généralement flotter dans son dos. Les coiffer lui refait penser à son enfance, c’est pourquoi ils sont très souvent rebelles, avec quelques mèches par-ci par-là. Elle a un visage fin, et des pommettes bien hautes. Ses yeux sont aussi noirs que le jais, tout comme ses cheveux. Ses fines lèvres roses font ressortir la blancheur de sa peau, blancheur dû à des heures enfermée dans la bibliothèque. C’est aussi ce qui lui valut des moqueries : on disait d’elle qu’elle ressemblait à un vampire. Mais elle s’en fichait. Elle est de taille moyenne, et aime s’habiller avec du sombre. Elle a une silhouette élancée, car elle aime se défouler, courir et faire du sport.

IV- Histoire
Rédigez l'histoire de votre personnage qui devra aussi nous indiquer son profil psychologique en hésitant pas à citer quelques anecdotes ou en procédant à quelques flash-back mais surtout : restez cohérent ! (>7 lignes complètes) :

Laureen est née à Newcastle et y a toujours vécu. Elle est née dans un grand manoir, que tout le monde craignait, et craint encore, d’approcher. Sa mère, Elladora, est morte suite à des complications après l’accouchement. Laureen n’a donc ni frère, ni sœur et n‘a jamais connu sa mère. Elle se met parfois à penser à elle : en général, cela arrive quand elle est en colère, et qu'elle accuse sa mère de l'avoir laissée seule.
Elle vécut seule avec son père, et une nourrice qui l’élevait, mais elle n’aimait ni l’un ni l’autre, et préférait la solitude que lui apportait la grande bibliothèque de son manoir, où elle s’enfermait pour lire des livres, dès l’âge de 5 ans.
A 7 ans, son père voulait lui apprendre les rudiments de la magie, lui-même sorcier. Elle s’y contraignit donc, mais n’écoutait que d’une oreille. Elle préférait faire autre chose que de rester en compagnie de son père, mais elle n’en avait guère le droit. Laureen, se sentant écrasée par le poids de la solitude, demanda à avoir un animal. Elle eut droit à une chouette à 9 ans. Mais cette dernière trouva la mort dans des circonstances étranges : la jeune fille soupçonna son père de l’avoir tuée lui-même, car il ne supportait plus ses piaillements.
A 11 ans, Laureen reçut une lettre de l’école de sorcellerie Poudlard, dont elle connaissait déjà tout, pour avoir lu l’Histoire de Poudlard. La jeune fille était très fière d’aller dans cette école, mais également très heureuse : elle quitterait enfin son père. Très fière, et autoritaire pour son âge, le Choixpeau décida de l’envoyer à Serpentard, maison qui fut la sienne pendant sept longues années de dur labeur. Elle eut 7 BUSE, et réussit ses ASPIC haut la main. Elle voulait alors entrer dans le Ministère, mais elle ne trouva aucun poste qui selon elle, « en valait la peine ». C’est pourquoi elle accepta un poste chez la Gazette du Sorcier : elle vendait désormais des journaux dans la ville de Londres, ne voulant pas retourner à Newcatle.
Elle était chez elle, lorsqu'elle reçut un hibou, de son père. Elle l'ouvrit, pestant encore contre son père qui ne lui écrivait que pour lui annonçait des mauvaises nouvelles. Et elle avait raison : il lui apprenait qu'elle avait une soeur du nom de Lena. Lena... Laureen se rappela avoir connu une fille de Serpentard du même nom, avec qui elle ne parlait presque jamais. Se pourrait-il que ce soit sa soeur ? Elle maudit son père et ses cachotteries. Il voulait qu'elle rencontre sa soeur. Pour la jeune femme, il n'en était pas question. Rien que de penser qu'elle avait une soeur lui était insupportable. Alors la rencontrer... Elle fit part de son refus à son père et continua à vivre.
Puis, un jour, alors qu’elle avait 21 ans, elle apprit le décès de son paternel. Sans sauter de joie, elle retourna sur son lieu de naissance, et prit connaissance du testament de son père, qui lui léguait tous ses biens et sa fortune. Elle entreprit donc par la suite, de faire des demandes dans le ministère, et quelques temps après, elle avait un poste dans le Département de la Justice Magique.
Puis, un jour, elle rencontra sa soeur. Leur relation était tendue au début. Mais avec le temps, elles finirent par s'apprécier. Laureen en vint même jusqu'à proposer à Lena de vivre avec elle dans le manoir : il faut dire qu'il était beaucoup trop grand pour une femme comme elle.
Depuis, elle vaque tranquillement à ses occupations, tout en portant en grand intérêt sur ce qu’il se passe dans le monde. Elle a le sentiment de grands bouleversements dans les temps à venir.

V- Informations Complémentaires
Langues parlées : Anglais
Professions anciennement exercées :
- Vendeuse de journaux
- Dans le Ministère de la Justice Magique (je ne sais pas sous quel poste…)
- /
Pouvoirs Spéciaux*: Aucun
Autre : Rien

Partie pour le Joueur


I- Identité
Prénom : Mathilde
Age : 17 ans
Pays où vous vivez : France métropolitaine (petite précision, on ne sait jamais, il y en a qui sont peut-être dans les DOM-TOM…)

II- Vous, vous et vous
Etudes ou Emploi : Etudiante
Loisirs : Faire la fête, aller sur l’ordi et sur internet, sur les RPG, lire, regarder la télé, bref, être feignante !
Phobies : Les poissons, berk berk berk berk !
Séries Préférées : A peu près toutes ! Non, sérieusement… Ben… toutes les séries, je les aime bien (The Nine, par contre, ça me prend un peu la tête…).
Films Préférés : Le Seigneur des Anneaux, Matrix (?)
Livres Préférés : Harry Potter, la Trilogie de Bartimeus, le Seigneur des Anneaux, et pleins d’autres, la liste est longue.
Personnage Préféré (pas que dans hp) : Lucius et Drago Malefoy, Sirius Black, Willy Wonka (Nan, je rigole ! Et je ne sais pas si on trouve pas beaucoup plus louche...) … Je ne sais pas du tout !
Acteur(-trice) Préféré(e) : Johnny Depp, Orlando Bloom et Colin Farrell
Style de musique : Rock, Dance, Techno…

III- Vous et Internet
Temps de connexion/semaine : Entre 10 et plus pendant les vacances, et moins pendant les cours, mais je ne sais pas du tout, ça dépend de mon humeur.
Expérience en RPG : Ca fait 2 ans que je suis sur les RPG, et j’administre plusieurs forums, et je suis membre sur d’autres.
Comment avez-vous connu ce forum ? Par l’admin
Forum(s) ou Site(s) à faire connaître : /
Autre Information : /

Vous certifiez avoir lut le règlement et de ce fait avoir plus de 14 ans.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l,m,me,j,v,s,d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin + soir
Date d'inscription : 07/08/2007

Laureen Creighton Empty
MessageSujet: Re: Laureen Creighton   Laureen Creighton Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:01

Bienvenue, donc ta fiche est validée, veux-tu être directeur de la Justice Magique ?

Et euhh... Il me faudrait un description de ton manoir à NewCastle ^^
Je te le mettrais au Nord-Est de l'Angleterre.
La description doit faire dans les 4 lignes à peu près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-lordliness.bestoforum.net
Earan Mc Gaenor
Président des affaires étrangères
Président des affaires étrangères
Earan Mc Gaenor


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Laureen Creighton Empty
MessageSujet: Re: Laureen Creighton   Laureen Creighton Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Creighton

Laureen Creighton


Nombre de messages : 6
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l;m;me;j;v;s;d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : Soir
Date d'inscription : 22/08/2007

Laureen Creighton Empty
MessageSujet: Re: Laureen Creighton   Laureen Creighton Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:59

Pourquoi pas, être directeur de la Justice Magique ! Very Happy

Voici la description de mon beau sapin ! Euh... Attendez je change de script... La description de mon beau manoir !

Le manoir des Creighton est fait en pierres grises, recouvertes de lierres. Son aspect extérieur est assez effrayant, et les moldus comme les sorciers n'aiment pas s'en approcher. Les grandes fenêtres qui recouvrent la façade, sont entourées de bois noirs, et les portes sont en chênes noir également.

Je ne sais pas si c'est l'extérieur que tu veux que je décrive, ou si c'est l'intérieur, ou encore si c'est les deux ? Je continuerais après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l,m,me,j,v,s,d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin + soir
Date d'inscription : 07/08/2007

Laureen Creighton Empty
MessageSujet: Re: Laureen Creighton   Laureen Creighton Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:48

C'est parfait, ton manoir est créé (juste en dessous d'Azkaban tu en as de la chance) XD
Accessible par la carte (au Nord Est de l'Angleterre).

Bon Jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-lordliness.bestoforum.net
Anonymou
Invité




Laureen Creighton Empty
MessageSujet: Re: Laureen Creighton   Laureen Creighton Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:37

Bienvenue jeune fille !

Tu vas donc travailler dans mon département,

Alors on va certainement se croiser, à bientôt collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Creighton

Laureen Creighton


Nombre de messages : 6
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l;m;me;j;v;s;d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : Soir
Date d'inscription : 22/08/2007

Laureen Creighton Empty
MessageSujet: Re: Laureen Creighton   Laureen Creighton Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:36

Merci tout le monde pour les bienvenues, ça fait toujours plaisir ! ^^

J'ai édité mon histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l,m,me,j,v,s,d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin + soir
Date d'inscription : 07/08/2007

Laureen Creighton Empty
MessageSujet: Re: Laureen Creighton   Laureen Creighton Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:38

super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-lordliness.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Laureen Creighton Empty
MessageSujet: Re: Laureen Creighton   Laureen Creighton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen Creighton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Creighton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Lordliness :: Avant de Jouer :: Présentations :: Adultes (+17)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser