Wizard Lordliness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGazetteMonde MagiqueConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 l'Intrigue, le contexte,...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l,m,me,j,v,s,d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin + soir
Date d'inscription : 07/08/2007

l'Intrigue, le contexte,... Empty
MessageSujet: l'Intrigue, le contexte,...   l'Intrigue, le contexte,... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:03

Voilà, alors vous avez sûrement lu celui que j'ai déjà écrit (le contexte), je l'espère ^^ Mais vous avez sûrement quelques trucs à rajouter, un peu d'actions, tout ça. Vous avez surement de merveilleuses histoires à insérer dans l'Histoire de la Magie Irlandaise, de merveilleuses ou terrifiantes créatures, des histoires passionantes...

Eh bien je baptise ce sujet : la boîte à idées !
Voilà, à vous la paroles et faites part de votre imagination, ensuite nous appronfondirons un peu le contexte... Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-lordliness.bestoforum.net
Anonymou
Invité




l'Intrigue, le contexte,... Empty
MessageSujet: Re: l'Intrigue, le contexte,...   l'Intrigue, le contexte,... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:37

Je n'ai pas encore énormément d'idées pour les intrigues, mais j'espère qu'il y aura bientôt un procès entre deux sorciers Razz

Donc Voldemort est à ses tout débuts... On peut commencer par dire qu'il y a des meurtres en Irlande, des meurtres de Moldus, et qu'on accuse les Loups-Garous, et sur cette histoire, on pourrait faire un procès avec une victime, un avocat et l'avocat de la défense des Loups-Garous...

Ou des histoires avec les Détraqueurs qui sont bizarres à Askaban.
D'ailleurs, en parlant de prison des Sorciers, quelles sont les créatures qui gardent la prison irlandaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l,m,me,j,v,s,d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin + soir
Date d'inscription : 07/08/2007

l'Intrigue, le contexte,... Empty
MessageSujet: Re: l'Intrigue, le contexte,...   l'Intrigue, le contexte,... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:01

Ce sont des Spectres de la mort qui gardent la prison en Irlande, eh puis des épouvantards aiment se cacher dans cet endroit macabre ^^ Tout pour plaire...

Sinon actuellement les meurtres sont plus localisés en Angleterre, c'est justement ce qui fait réagir le ministre de la magie anglais contre l'Irlande loul

Pour ce qui est des Loups Garous, l'Irlande pourrait se protéger en les accusant eux... La meilleur façon de s'innocenter est de trouver un coupable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-lordliness.bestoforum.net
Anonymou
Invité




l'Intrigue, le contexte,... Empty
MessageSujet: Re: l'Intrigue, le contexte,...   l'Intrigue, le contexte,... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:07

Charmante prison en effet ^^ !

Oui je vois, pauvre Ministre !

Oui, l'Irlande accuse donc les Loups-Garou. "La clef d'une bonne socièté, c'est d'avoir un ennemi", ou un truc de ce genre... xD !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Bones

Edgar Bones


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Edgar Philius Bones
Nationalité: Anglaise
Age: -- ans

l'Intrigue, le contexte,... Empty
MessageSujet: Re: l'Intrigue, le contexte,...   l'Intrigue, le contexte,... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:49

Le ministre pourrais avoir une armée de Boulus goullus


(Oui je sais, je lis un peu trop et adore le personnage de Luna)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nartha.forumpro.fr
Abraxas Malfoy

Abraxas Malfoy


Nombre de messages : 83
Age : 34
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : tous pdt les vacances , sinon s et d..
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin/midi/soir pdt les vacances , sinon Soir ..
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Abraxas Sibelius Malfoy
Nationalité: Anglaise
Age: 42 ans

l'Intrigue, le contexte,... Empty
MessageSujet: Re: l'Intrigue, le contexte,...   l'Intrigue, le contexte,... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:39

Il pourrait y avoir ...une attaque massive de ces créatures au ministère anglais - celles qui gardent la prison de sorcier irlandaise - commanditée par le un employé du Ministère irlandais - un rebelle qui serait remonté contre les anglais du fait de leurs accusations portées contre le gouvernement irlandais pour les disparitions ..

[ je sais pas si je me suis exprimée clairement , si vous avez des questions je peux répondre ..Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l,m,me,j,v,s,d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin + soir
Date d'inscription : 07/08/2007

l'Intrigue, le contexte,... Empty
MessageSujet: Re: l'Intrigue, le contexte,...   l'Intrigue, le contexte,... Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:46

je retiens l'idée d'Abraxas, mais l'attaque devrait avoir lieu plus tard, il faudrait aussi trouver un évènement qui déclenche une telle réaction de la part des irlandais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-lordliness.bestoforum.net
Abraxas Malfoy

Abraxas Malfoy


Nombre de messages : 83
Age : 34
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : tous pdt les vacances , sinon s et d..
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin/midi/soir pdt les vacances , sinon Soir ..
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Abraxas Sibelius Malfoy
Nationalité: Anglaise
Age: 42 ans

l'Intrigue, le contexte,... Empty
MessageSujet: Re: l'Intrigue, le contexte,...   l'Intrigue, le contexte,... Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:29

Pourquoi pas l'accumulation du ras le bol dû aux accusations perpetuelles des anglais qui rejettent les disparitions mystérieuses qui frappent le pays sur le dos des pauvres irlandais ..enfin c'est maigre !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l,m,me,j,v,s,d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin + soir
Date d'inscription : 07/08/2007

l'Intrigue, le contexte,... Empty
MessageSujet: Re: l'Intrigue, le contexte,...   l'Intrigue, le contexte,... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:21

Sinon il y a deux autres solution :

1- L'Angleterre se retire de l'A.M.I. et fait en sorte de mettre leur départ sur le dos de l'Irlande qui de ce fait est mal vu par les autres pays...
2- L'Angleterre fait en sorte que l'Irlande se fasse virer de l'A.M.I. et du coup l'Irlande se venge.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-lordliness.bestoforum.net
Abraxas Malfoy

Abraxas Malfoy


Nombre de messages : 83
Age : 34
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : tous pdt les vacances , sinon s et d..
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin/midi/soir pdt les vacances , sinon Soir ..
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Abraxas Sibelius Malfoy
Nationalité: Anglaise
Age: 42 ans

l'Intrigue, le contexte,... Empty
MessageSujet: Re: l'Intrigue, le contexte,...   l'Intrigue, le contexte,... Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:10

La deuxième solution serait plus à même de créer une discorde qui ait des manifestations concrètes ..mais juste une question : c'est quoi l'AMI ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Intrigue, le contexte,... Empty
MessageSujet: Re: l'Intrigue, le contexte,...   l'Intrigue, le contexte,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Intrigue, le contexte,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Lordliness :: Hors Jeu :: la Plume à Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser